Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 13:13

IMGP3872--1-.JPG

 

Voyage itinérant VTT

 

Douze licenciés du club VTT d’Aubevoye ‘Les Guidons à Crampons’ sont partis les 24 et 25 août derniers pour leur deuxième voyage itinérant de l’année. Les remorques et les porte-bagages ont été ressortis pour l’occasion. Au programme, direction Poses le samedi et retour à Aubevoye le lendemain.

 

Malheureusement, le départ se fait sous la pluie qui ne cessera plus jusqu’à Louviers. Arrivés en Seine-Maritime, il ne pleut plus mais les chemins sont détrempés. Les randonneurs peuvent contempler la stèle de Jacques Anquetil à la Neuville Chant d’Oisel et traversent Pîtres puis Fontaine Guérard et son abbaye. Tout le monde arrive à Poses sous un temps qui s’est maintenu.

 

Après une nuit très pluvieuse au camping, c’est l’heure du retour. Direction la forêt de Bord sous une pluie fine qui a refait son apparition. Un arrêt est effectué à la plus petit église de France à Saint-Germain de Pasquier. A 18 heures 30, chacun rallie l’arrivée à Aubevoye où une collation bien copieuse est la bienvenue.

 

Au total, les VTTistes auront parcouru 164 kilomètres sous une météo très capricieuse. Mais, l’ambiance du groupe est restée intacte, c’est bien ça le principal !

 

Angéline COINON

Responsable Communication des ‘Guidons à Crampons’

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans VTT cyclo
commenter cet article

commentaires