Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 19:34

 

 

2014-aoc3bbt-151617-voyage-itinc3a9rant_46.jpg

 

Le club VTT d'Aubevoye "Les Guidons à Crampons" est de nouveau reparti en voyage itinérant en totale autonomie à l'occasion du week-end du 15 août. Cette fois-ci, 8 participants ont répondu présents et ont ressorti remorques, tentes, hamacs...

 

Le vendredi, le départ vers Bézu-Saint-Eloi se fait sous une pluie fine. Le parcours prévu doit être modifié suite à de nombreux chemins condamnés par les cultures. Le pique-nique du midi sous le soleil permet de recharger les organismes. En fin d'après-midi, les participants ont droit à une visite du musée du lait à la ferme de Rome avec dégustation de tarte et de cidre. L'installation du camp pour la nuit se fera en pleine forêt, près de la "Pierre qui tourne" (tous les 100 ans selon la légende !).

 

Après une bonne nuit sous la tente ou dans le hamac, tous repartent dès le samedi matin vers Dangu. De nouveau, beaucoup de chemins ont été supprimés et le parcours doit être revu. Après un arrêt au château de Gisors, l'arrivée au camping de Dangu se fait en fin d'après-midi et un dîner au restaurant vient clôturer la journée.

 

Le dimanche, le retour vers Aubevoye se déroule sous un ciel maussade mais sans pluie. Comme à chaque fois, un copieux goûter vient clôturer l'aventure. Les vététistes auront parcouru 170 km lors de ces trois jours.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires