Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 12:04

RESULTATS

Samedi 16 Avril en école de cyclisme à Verneuil sur Avre, en Prélicencié, Thomas DEVREUX termine 4éme, Mathis DEGLOS pour sa 1ére course fint 5éme et Mathéo GOSNET pour qui c'était la 1ére également termine 10 éme. En Poussin 1, Charles LE GUERN prend la 4éme place. En Pupille 1, Victoire pour Maxime DEVREUX tandis que notre petite puce Cléa LEBOEUF termine 12éme. En Pupille 2, nouvelle victoire pour Clément PETIT et 15éme place pour Orlann AUBLE. Enfin en Benjamin 2, Quentin DEGLOS malade finit néanmoins 7éme. Bravo à tous nos jeunes qui remporte également le prix d'équipe.
A l'issue de cette épreuve l'ensemble des coureurs s'est retrouvé chez nos 3 sponsors principaux (KRYS OPTIQUE, PRO & CIE ELECT'HIFI et pour terminer CHALUMEAU AUTOMOBILES) pour une photo de groupe. Merci à Thierry pour le pot convivial à l'issue de ces photos.
Dimanche 17 Avril en Minime à Verneuil sur Avre, Teddy FLEURY finit 35éme et Killian PERETEL abandonne.
Ce même jour, le Stade Vernolien organisé à Mandres le prix des dirigeants de la section cyclisme en Ufolep. 132 coureurs engagés, et en GS trés belle course de nos 2 engagés. En effet, souvent vu aux avant poste, ils terminent pratiquement ensemble. Pierre TUNY prend la 14éme place et André BELLIARD la 15éme.
En 3éme catégorie, nos coureurs ont également tenté, hélas sans réussite.Dés le départ, c'est Sébastien FLEURY qui tente l'échappée, puis Philippe POUQUET mais à chaque fois tout rentre dans l'ordre. Au final, Jean Paul LE BARS termine 10éme, Philippe POUQUET 11éme, Sébastien FLEURY dans le peloton, Christophe LE GUERN chute et abandonne, Loïc GADOIS finit un peu plus loin et Didier LEBRUN abandonne.
En 2éme cat, François DEGLOS (qui courrait avec les 1ére) fait partie du dernier groupe et termine 21éme et 3éme de sa cat.
En 1ére cat, dés le départ c'est Jérome DEGLOS qui sort, il est trés vite repris puis un groupe de 6 coureurs sort avec dans celui çi Luc PETIT. Aprés la crevaison d'un des échappés, ils seront encore 5 à prétendre à la victoire, mais à 4 tours de l'arrivée, Mickaël LOINARD du VC Caer Normanville s'en ira seul cueillir le bouquet du vainqueur. Derriére le groupe dans lequel se trouve Jérome DEGLOS revient sur l'échappée et Jérome se classe 6éme, Luc PETIT 10éme, 3minutes plus tard c'est Daniel DEVREUX qui régle le sprint de son groupe et il prend la 14éme place et la 13éme en 1ére et Xavier ROCHETTE finit 17éme et 15éme des 1ére cat.
N'oublions pas de citer les autres vainqueurs, en GS, c'est Jacky DEROO du VC Bernay qui s'impose et de ce fait accéde à la cat supérieure, en 3éme cat, victoire de Francis NIGAUD du VC Caer Normanville, en 2éme cat c'est Yves GUENEGAN du CS Vernon qui l'emporte tandis que Angélique GUENEGAN du même club s'impose en féminine. Par équipe c'est de nouveau le VC Caer Normanville qui l'emporte.
A l'issue de ces épreuves, tous les lauréats ont été fleuris par les femmes dirigeantes du club. A noter le geste de Jérome DEGLOS qui bien que terminant premier du club à remis sa gerbe à son coéquipier Luc PETIT estimant que de par sa longue échappée il la méritait.
Le Stade Vernolien remercie toutes les personnes qui ont oeuvré pour que ces épreuves se déroule dans les meilleurs conditions et en particulier Maurice CHENIN le président de l'UV Conches avec ses 2 fidéles signaleurs Lionel et Babar, Mr Gilbert NICOLAON maire adjoint de Mandres pour sa présence (Mr Michel OSMOND maire étant excusé car retenu par une cérémonie familiale) et bien entendu l'ensemble des membres du bureau et les signaleurs de la section cyclisme.

ENGAGEMENTS

Mercredi 20 Avril
Le Neubourg (27) Stage perfectionnement piste.
M.DEVREUX - C.LEBOEUF - C.PETIT - O.AUBLE - Q.DEGLOS - L.PETIT - D.DEVREUX.
Samedi 23 Avril
Torcay (28) Ecole de cyclisme.
Th et M.DEVREUX - Ch.LE GUERN - O.AUBLE - A.LORMEAU - Q.DEGLOS.
Dimanche 24 Avril
Plainville (27) Ufolep.
Ph.POUQUET - D.DEVREUX - F.DEGLOS.
Lundi 25 Avril
Les Ventes (27) Ufolep.
Ph.POUQUET - D.DEVREUX - X.ROCHETTE - S.FLEURY - A.BELLIARD - F.DEGLOS - Y.LORMEAU - JP.LE BARS - D.LEBRUN.

 
verneuil-16.04.11-090.JPG
Verneuil sur Avre Maxime DEVREUX et Clément PETIT avec le prix d'équipe 

 

Depart-1ere---2-eme-cat.JPG

Mandres départ des 1ére et 2éme cat


D-part-1-re---2--me-cat--2-.JPG

 Mandres départ des 1ére et 2éme cat.


PODIUM-final--2-.JPG

 

Mandres podium final.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires