Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 05:45

Luc-Petit-1er.JPG

Victoire de Luc Petit à Lavernat

 

Luc-Petit-1er--1-.JPG

Luc Petit

 

Adrian-Lormeau-vainqueur-a-Fains.jpg

Adrian Lormeau vainqueur à Fains

 

RESULTATS

Dimanche 3 Août à lavernat dans le département de la Sarthe, en FFC, départ de la course D1 D2 à 10 h 30 sous un temps mitigé sur un circuit de 6kms 500 avec plusieurs difficultés et une arrivée avec une bosse de 9%. Plusieurs coureurs tentent de sortir et Luc Petit fait l'effort pour revenir sur eux puis se fait rejoindre par d'autres coureurs dans le bas de la côte de l'arrivée. Il part mais un coureur revient rapidement sur lui sans réussir à le « sauter ». Belle Victoire de Luc Petit

A 14H15 départ des minimes sur le même circuit et sous le soleil, 2 coureurs partiront et ne seront pas revus. Un petit groupe de 6 part en contre attaque dont Clément. Il se bat pour la place de 3 mais finit 4ème .

Dimanche en course UFOLEP à Fains 27, organisée par le Vélo Club Pacéen, la pluie battante avant le départ n’a pas permis de s’échauffer. Certains coureurs ont même renoncé à prendre le départ. La côte de Bosc Roger ne les a pas encouragés non plus.

En catégorie minimes Adrian Lormeau prend la première place.

Dans la catégorie des cadets Quentin Deglos se trouve derrière l'échappée du jour avec cinq six coureurs. Dans la deuxième ascension il est toujours avec le vainqueur en tête. Quentin en compagnie de ses compagnons finit 3ème au sprint.

Chez les adultes, seul Pierre Tuny était engagé pour le Stade Vernolien dans la catégorie GS. Il y avait 34 partants. Le peloton est resté groupé dans la première partie plate mais il s’est égrené par petits groupes en haut de la côte de Bosc Roger. Pierre Tuny a refait une partie de son retard à la sortie de la bosse pour prendre le train du troisième groupe. Après le deuxième passage de la bosse il s’est détaché avec un autre coureur pour terminer à la 14ème place.

ENGAGEMENTS

10 Aout à Tourville la rivière 76 FFC : Adrian Lormeau.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires