Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 11:52

2014-divers 0066

Le podium de Cintray

 

RESULTATS

 

Samedi 07 Juin, notre club a organisé le Prix du Comité des Fêtes de Cintray.

En jeunes 13/14 ans, Adrian Lormeau essaie de sortir plusieurs fois mais le rapide sprinter de l'EC Serquigny Julien Fournier ne le laisse pas faire et comme au championnat départemental, il simpose devant Adrian.

En 15/16 ans, arrivée au sprint de 4 coureurs dont Quentin Deglos qui gagne facilement réeditant sa victoire du mois de Mars sur ce même circuit.

En GS, quelques timides attaques mais arrivée massive et c'est le coureur de l'AST Chateauneuf en Thymerais qui s'impose devant Jacky Cahours du Dreux CC. Nos deux coureurs Olivier Damagnez et Pierre Tuny finissent à la 19éme place pour Olivier et vers la 40éme pour Pierre.

En 3éme cat, même scénario et lors du sprint final, le coureur de Ste Lucie Cyclisme José Da Silva (qui l'avait emporté au mois de Mars en GS) fait un ecart et c'est la chute. Il percute au passage Jacky Cahours qui regardait l'arrivée (bien à sa place) et tous les deux se retrouvent à l'hopital.

C'est Glen Roulot du Dreux CC qui l'emporte devant Pascal VIDAL de l'UV Conches. Excellente 4éme place pour Johan Balcerzak tandis que Yvon Lormeau finit en fin de peloton. L'ensemble des dirigeants du Stade Vernolien souhaite un prompt rétablissement aux deux bléssés.

En 1ére et 2éme cat, une échappée se forme rapidement et malgré les efforts de Luc Petit pour rentrer, celle ci ne sera pas revu. C'est Anthony Revel du CS Andelys,un 2éme cat qui s'impose devant Damien Bazire 1ére cat du CSL Vernon. Luc Petit prend la 11éme place.

Dimanche 08 Juin à Bois le Roy, en GS Olivier Damagnez essaie de sortir sur ce petit circuit de 2 km mais, cela revient à chaque fois. Olivier prend la 10éme place tandis que Pierre Tuny qui a mal digéré les 2 premiers tours finit neanmoins à la 18éme place.

A Romilly du Perche (41) nos deux minimes Adrian Lormeau et Clément Petit laissent filer un groupe de 5 coureurs qui ne sera jamais revu.

Ils arrivent pour la 6éme place Adrian prend la 14éme et Clément la 15éme.

A La Haye Malherbe en Ufolep course avec une belle bosse, en 15/16 ans Quentin Deglos sort seul mais se fait reprendre et il termine 4éme. 

En 3éme cat son pére François descend à 2 tours de l'arrivée.

 

ENGAGEMENTS

 

Dimanche 15 Juin

Montfort le Gesnois (72) FFC.

Q et F.Deglos.

Normanville (27) Ufolep.

P.Tuny.

 

  Photos dans l'album 00961

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires

Distribution de prospectus 12/06/2014 12:25

Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.