Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 15:17

Podium-1.JPG

Podium du critérium de Verneuil

 

DSC01285.JPG

Arrivée de Mathis deglos à Bemecourt

 

 

RESULTATS

 

Vendredi 28 Juillet à Verneuil sur Avre lors du Prix de la Ville de Verneuil (4éme manche du challenge du Sud de l'Eure) en 3 et GS, belle course de André Belliard qui prend la 2éme place au sprint. En 1 et 2, au 5éme tour un groupe de 7 coureurs se forme avec notamment notre champion de Normandie Luc Petit.

Hélas Luc est pris de crampes et il doit laisser filer ses compagnons d'échappée. Courageusement il continue et termine à la 7éme place.A noter que c'est Mickaël Loinard du VC Caer qui remporte cette épreuve et qui consolide sa position de leader du challenge.

Le SV remercie Mr François Richer maire adjoint aux sports pour sa présence, les services techniques pour le nettoyage du circuit, la police municipale et toutes les personnes qui ont oeuvré pour que cette épreuve soit une réussite.

Samedi 29 Juillet après une courte nuit, nous nous sommes retrouvé à Bémecourt pour l'organisation du Prix du Comité des Fêtes en école de cyclisme. 114 jeunes se sont affrontés et nos jeunes ont obtenus les résultats suivant. En Poussin 1, victoire de Mathéo Gosnet et 6éme place pour Joey Aguillard, en poussin 2, Mathis Deglos finit 2éme et Thomas Devreux 4éme, en pupille 1, PierrecTessier 4éme et Charles Le Guern 5éme, en benjamin 1, 1ére place pour Maxime Devreux, Louis Burin, 7éme et Julie Le Guern 12éme, en benjamin 2, Clément Petit 4éme et Flavien Deglos 12éme et pour finir en minime 1 et 2, Adrian Lormeau prend la 4éme place.

A Nassandres en Ufolep 3éme cat, Yvon Lormeau finit 6éme et en 1ére cat Luc Petit prend une belle 3éme place.

 

ENGAGEMENTS

 

Dimanche 07 Juillet

Crulai FFC.

A.Belliard - S.Fleury - DDevreux.

Montgueux (10) championnat de France Ufolep.

L.Petit

 

Album photos 00981 (merci à Sandrine)

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires