Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 06:58

PIC_4212.JPG

 

Luc Petit prend la 3ème place à St Lubin des Joncherets

 

Résultats

 

Lundi 24 Juillet à Lisieux Jérome Deglos qui ètait parti en contre derrière l'échappée a percuter de plein fouet une femme qui traversait la route (fermée à la circulation). Résultat, la femme et Jérôme à l'hôpital. Jérôme est ressorti le soir même avec 2 doigts foulés et des marques un peu partout sur le corps, le vélo pas mal amoché et la femme en observation pour la nuit. Petite anecdote, cette dame (80 ans) était sortie le matin même de l'hôpital.

Aux Baux de Breteuil vendredi soir, en FFC, les deux courses finissent au sprint. En 1ère et 2ème catégorie,  Daniel Devreux 7ème , Jérôme Deglos 13ème. En 3ème et 4ème catégorie. François Deglos 8 ème, André Bélliard et Sébastien Fleury terminent dans le peloton

A St Lubin des Joncherets samedi, en UFOLEP, Luc Petit sort en échappée avec 3 coureurs le groupe se coupe en deux il sera repris par le peloton, mais ressort pour prendre une belle 3ème place, Daniel Devreux 9è et Jérôme Deglos 12è malgré une crevaison.

A Brezolles dimanche, course sur un circuit très sélectif montée et descente, Jérôme Deglos termine dans le peloton. En école de cyclisme en benjamin Clément Petit prend une très belle 2è place et en minime Quentin Deglos prend une très belle 2 place également derrière Harold Boquet et fini 1er minime 1.

A St Martin de Landelle ce dimanche également, André Bélliard et Sébastien Fleury terminent dans le peloton.

 

Dimanche à Notre Dame de l’Isle, en 4ème catégorie UFOLEP, Pierre Tuny reprenait la course après un break de quelques semaines rentrant d’un « stage » dans le Var. Dans un peloton d’une quarantaine  de participants il attend l’avant dernier tour pour s’échapper avec deux autres coureurs mais ils seront repris. C’est donc un peloton qui se présente au sprint sous une pluie battante. Echaudé par une chute sur ce circuit il y a deux ans (vélo cassé) Pierre Tuny ne participe pas au sprint et termine 21 ème.

 

Engagements

04/08 St Germain la Campagne (14) Ecole de cyclisme : M.Gosnet - M et F.Deglos - T et M.Devreux - Ch et J.Le Guern - A.Lormeau.

05/08 Fains (27) Ufolep : D.Devreux - J.Deglos - Y.Lormeau - P.Tuny.

 

D'autres photos dans l'album 35 SVC St Lubin

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires