Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 10:21

100_3722-1-.JPG

 

Mathis Deglos et Thomas Devreux 1er et 2éme à Bémécourt

 

100_3734-1-.JPG

 

 groupe à Bémécourt.

 

 

RESULTATS

 

Vendredi 22 Juin à Bosc Roger en Roumois, en Dep 1 et 2, Jérome Deglos finit dans le peloton.

Samedi 23 Juin à Bémecourt pour le prix du Comité des Fêtes de cette commune, nos jeunes de l'école de cyclisme ont une fois de plus fait honneur à nos couleurs et à nos sponsors.

En prélicencié, Mathéo Gosnet prend la 2éme place, en Poussin 1, doublé de nos coureurs avec la victoire de Mathis Deglos et la 2éme place de Thomas Devreux, en poussin 2, Charles Le Guern finit 6éme, en pupille 2, Louis Burin prend la 4éme place, Julie Le Guern la 6éme et Cléa Leboeuf la 8éme, en benjamin 1, Flavien Deglos en progrés prend la 5éme place, en benjamin 2, Adrian Lormeau termine également 5éme, Grégory Guerin 7éme et Brice Rouxel 11éme, enfin en minime 1, victoire au sprint de Quentin Deglos et en minime 2, 3éme place pour Teddy Fleury.

A l'issue de cette épreuve, tous les concurrents ont été récompensés par le comité des fêtes que nous remercions pour son accueil.

A Boissy les Perche en Dep 3 et 4, Sébastien Fleury prend une belle 5éme place et André Belliard termine 13éme. En Dep 1 et 2, Luc Petit sort seul pendant 5 tours, il se fait reprendre et découragé abandonne.

Dimanche 24 Juin à Echalou, épreuve du challenge du Bocage sous le déluge, en Pupille 2, victoire de Maxime Devreux qui consolide son maillot de leader et en Benjamin 1, 2éme place pour Clément Petit qui garde également son maillot. Finale de ce challenge le Samedi 08 Septembre.

A Bemecourt également sous la pluie, en Dep 3 et 4, André Belliard et Yvon Lormeau finissent dans le peloton et Sébastien Fleury créve et abandonne. En Dep 1 et 2, course faussé par un coureur de Vernon. En effet ayant crevé et obtenu l'accord des organisateurs pour suivre le peloton il a en réalité fait la course en allant chercher les échappés et emmené ses coéquipiers au sprint (belle mentalité).Dans cette épreuve, Jerome Deglos finit au sein du peloton.

 

ENGAGEMENTS

 

Vendredi 29 Juin

Verneuil sur Avre (27) Ufolep

Prix de la Ville de Verneuil (organisation du club)

D.Devreux - J.Deglos - F.Deglos - Y.Lormeau - S.Fleury - A.Belliard -

Samedi 30 Juin

Sébecourt (27) Ecole de cyclisme.

M.Deglos - F.Deglos - A.Lormeau.

Caen (14) piste école de cyclisme.

T.Devreux - Ch.Le Guern - M.Devreux - L.Burin - J.Le Guern - C.Petit - Q.Deglos.

 

Album photos 38 SVC

Partager cet article

Repost0

commentaires