Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 21:48

PIC_3702-1-.JPG

Arrivée de Jérome Deglos

 

briouze-12_05_12-103-1-.JPG 

Podium championnat départemental Ufolep 40 - 49 ans avec Daniel Devreux

 

RESULTATS

 

Le 8 Mai à Amfreville la Campagne, en GS, Pierre Tuny termine au sein du peloton. En 1ére cat, Jérome Deglos sort sur la fin et va chercher la 7éme place.

A Gauciel, Daniel Devreux qui retrouve la forme prend la 8éme place, Luc Petit la 21éme, Yvon Lormeau, Sébastien Fleury et André Belliard finissent dans le peloton.

A Ballon en minime, Quentin Deglos qui progresse de course en course finit 6éme tandis qu'en Dep son pére Frabçois termine dans le peloton.

Le 12 Mai à Briouze en école de cyclisme, ép^reuve comptant pour le challenge du Bocage, encore de superbes résultats pour notre école de cyclisme. En poussin 1, Mathis Deglos 3éme et Thomas Devreux 4éme, en pupille 2, victoire pour Maxime Devreux qui prend le maillot de leader et 6éme place pour Louis Burin, en benjamin1, victoire de Clément Petit qui prend également le maillot de leader et 11éme place pour Flavien Deglos et en benjamin 2, Grégory Guerin termine 4éme et Brice Rouxel 8éme.

Le 13 Mai au championnat de l'Eure minime à Trun, Quentin Deglos prend la 9éme place et Teddy Fleury abandonne.

A St Aubin d'Escroville au championnat de l'Eure Ufolep encore de trés bon résultats pour nos couleurs.

En cat 50 - 59 ans, 39 coureurs au départ, André Belliard essaie de sortir sur la fin mais l'arrivée se fait au sprint et il prend la 9éme place. En cat 60 ans et plus, Pierre Tuny se fait décrocher sur la fin mais il vient chercher la 10éme place.

En cat 40 - 49 ans, 53 coureurs au départ. Une échappée se fait rapidement et dans celle çi nous trouvons 2 vernoliens, Daniel Devreux et Luc Petit. Cette échappée ira jusqu'au bout et au sprint, Daniel Devreux se fait sauter sur la ligne et devient donc vice champion de l'Eure. Luc Petit s'arrache et prend la 5éme place, Yvon Lormeau fint dans le peloton à la 27éme place et Sébastien Fleury termine légerement attardé.

 En cat 30 - 39 ans, 40 coureurs sur la ligne, et dès le départ Jérome Deglos met le feu au poudre et il sort avec 2 autre coureurs. Cette échappée sera reprise au bout de 5 tours par un groupe de 8 coureurs. Cette fois cela ira jusqu'au bout et Jérome se sachant battu au sprint sort dans le dernier tour. Malgré toute son énergie il sera repris et n'ayant rien à perdre il lance le sprint mais se fait remonter et termine au pied du podium à la 4éme place. François Deglos termine dans le peloton à la 16éme place et une fois de plus Didier Lebrun abandonne.

Un grand bravo à nos coureurs qui ont bien montré nos couleurs et celles de nos sponsors.

 

ENGAGEMENTS

 

Jeudi 17 Mai

Le Fidelaire (27) école de cyclisme.

M.Gosnet - T et M.Devreux - Ch et J.Le Guern - L.Burin - C.Leboeuf - G.Guerin - B.Rouxel - T.Fleury

St Austreberthe (76) minime.

Q.Deglos.

Croisy sur Eure (27) FFC.

J.Deglos - L.Petit - F.Deglos.

Samedi 19 Mai

Bellou en Houlme (61) FFC.

D.Devreux - J.Deglos.

Dimanche 20 Mai

Evreux (27) Championnat de l'Eure des écoles de cyclisme.

M.Gosnet - M et F.Deglos - T et M.Devreux - Ch et J.Le Guern - C.Leboeuf - L.Burin - C.Petit - A.Lormeau - B.Rouxel - Q.Deglos - T.Fleury.

Guernanville (27) Ufolep.

S.Fleury - A.Belliard - D.Lebrun.

 

Pour d'autres photos voir les albums

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires