Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 13:00

les-baux-de-breteuil-05_05_12-109-1-.JPG

Les Baux de Breteuil, Teddy fleury vainqueur en minime 2.

 

les-baux-de-breteuil-05_05_12-114-1-.JPG

Stade Vernolien vainqueur par équipe.

 

RESULTATS

 

Mardi 1er Mai à Mathieu (14) en école de cyclisme, épreuve comptant pour le challenge des jeunes, encore de trés bonnes places pour nos coureurs. Poussin 1, Thomas Devreux  4éme, poussin 2, Charles Le Guern 7éme, pupille 2, victoire pour Maxime Devreux et 7éme place pour Julie Le Guern, benjamin 1, nouvelle victoire pour Clément Petit qui consolide son maillot de leader, grégory Guerin 5éme et en minime, Quentin Deglos 4éme.

A Musy(28) en FFC, André Belliard prend la 14éme place, Yvon Lormeau la 16éme et Sébastien Fleury abandonne.

A Gasny en Ufolep, Pierre Tuny termine 16éme.

Samedi 5 Mai à Les Baux de Breteuil en école, course organisée par le club, 91 engagés sous un ciel maussade avec des averses de pluie, les résultats sont les suivants. Prélicencié, Mathéo Gosnet 2éme, poussin 1, Mathis Deglos 4éme et Thomas Devreux 6éme, poussin 2, Charles Le Guern 3éme, pupille 2, victoire en solitaire de Maxime Devreux, trés belle 2éme place de Louis Burin, Julie Le Guern 10éme et Cléa Leboeuf 13éme, benjamin 1, victoire de Clément Petit et 14éme place pour Flavien Deglos pas à l'aise du tout sur route glissante, benjamin 2, trés belle 2éme place de grégory Guerin, Adrian Lormeau 6éme et Brice Rouxel 8éme, minime Quentin Deglos s'échappe avec un concurrent de la VA Cycliste et se fait battre au sprint, il termine donc 2éme, Teddy Fleury prend la 3éme place et la 1ére en minime 2. Par équipe, victoire du Stade Vernolien.

A Caugé en FFC, André Belliard et Pierre Tuny finissent dans le peloton tandis que Sébastien Fleury, François Deglos et Didier Lebrun descendent.

Dimanche 6 Mai à Bourgtheroulde en FFC, Daniel Devreux sort en contre derriére les échappés, revient sur eux et au sprint prend la 5éme place? Jérome Deglos, Luc Petit et Yvon Lormeau finissent dans le peloton.

A Garennes sur Eure en VTT Ufolep, sur un circuit trés technique et rendu glissant par la pluie, Pierre Tuny se comporte trés bien et prend la 7éme place.

 

Le Stade Vernolien remercie Mme Françoise Leray et la municipalité des Baux de Breteuil pour son accueil, le Comité des Fêtes qui a eu la bonne idée de faire une buvette où le café a été trés apprécié, Eric Guérin pour le balayage du circuit, Sylvie et Alain Frelicot pour le gouter offert à tous les concurrents et Carrefour Market pour les lots

 

ENGAGEMENTS

 

Samedi 12 Mai

Briouze (61) ecole de cyclisme.

M et F.Deglos - Ch et J.Le Guern - M et T.Devreux - L.Burin - C.Petit - G.Guerin - B.Rouxel.

Dimanche 13 Mai

St Aubin d'Escroville (27) championnat départemental Ufolep.

D.Devreux - J et F.Deglos - L.Petit - Y.Lormeau - S.Fleury - A.Belliard - P.Tuny - D.Lebrun.

Trun (61) minime FFC.

Q.Deglos.

 

Voir les deux albums photos de Sandrine et Katia  46 SVC 5&6 mai

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires