Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 20:12

50-svc-14-15-avril 0356

Le podium de Mandres

 

verneuil%252014.04.12%2520046

Le podium des jeunes à Verneuil 

 

PIC_3463-1-.JPG

Clément Petit leader du maillot du Critérium de Jeunes en Benjamin.

 

RESULTATS

 

Samedi 14 Avril à Verneuil sur Avre, nos jeunes de l'école de cyclisme ont fait un court déplacement.
Sous un ciel  trés gris avec un peu de pluie au départ, ils ont obtenus les places suivantes. En prélicencié Mathéo Gosnet 2éme, en poussin 1, Thomas Devreux 3éme et Mathis Deglos 4éme, en poussin 2, Charles Le Guern termine 3éme, en pupille 2, Maxime Devreux se fait battre au sprint et finit 2éme tandis que Julie Le Guern prend la 15éme place et Cléa Leboeuf la 16éme, en benjamin 1, Flavien Deglos pas à l'aise sur route mouillée termine 9éme et en benjamin 2 Brice Rouxel qui débute finit 8éme.
Dimanche 15 Avril, à Bayeux sur la 2éme manche du critérium des jeunes en école de cyclisme, Clément Petit prend la 2éme place et il consolide son maillot de leader. En minime, Quentin Deglos termine 6éme et coserve sa 2éme place au classement des minimes 1.
A Verneuil sur Avre en minimes, 4 coureurs s'échappent et ils ne seront plus revus. Derriére Teddy Fleury sort avec un groupe en contre attaque et il prend une belle 6éme place. Killian Peretel, qui visiblement ne s'entraine pas assez finit 22éme.
A Mandres en Ufolep, course organisée par le club sous un froid glacial, en 4éme cat, Didier Lebrun qui en ce moment confond compétition et promenade termine trés attardé, il serait temps de se mettre sérieusement à l'entrainement.
En 3éme cat, Ludovic Gosnet qui a du mal à retrouver la forme abandonne de même que Sébastien Fleury tandis que André Belliard finit dans le peloton.
En 1ére cat, course trés animée. Dès le départ 11 hommes sortent et parmi ceux çi, Jérome Deglos et Daniel Devreux. A 5 tours de la fin 4 garçons sortent et malgré les efforts de Daniel et de Jérome, ils iront au bout. Jérome prend la 6éme place et Daniel la 9éme.

La section cyclisme du Stade Vernolien remercie la communauté des communes pour le balayage du circuit, Mr Gilbert Nicolaon maire adjoint de Mandres et Madame présents tout au long de cet aprés midi et qui nous bien réchauffé avec le café, Mr Maurice Chenin président de l'UV Conches au volant de la voiture ouvreuse et tous les signaleurs qui ont passés ce Dimanche au froid afin d'assurer la sécurité des concurrents.

ENGAGEMENTS

Samedi 21 Avril
Le Neubourg (27) Piste école de cyclisme.
T et M.Devreux - M et F.Deglos - Ch et J.Le Guern - B.Rouxel - A.Lormeau.
Cléry (27) Ufolep.
S.Fleury - A.Belliard - P.Tuny - F.Deglos - L.Petit.
Dimanche 22 Avril
Condé sur Noireau (14) Minime.
Q.Deglos.
Voves (28) Ufolep.
Y.Lormeau.
Bourgtheroulde (27) Ufolep.
D.Devreux - J.Deglos
- Clément Petit leader du maillot du Critérium de Jeunes en Benjamin.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires