Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 10:43

Résultats

Samedi 18 Septembre au championnat de France des élus, notre représentant Pierre TUNY termine à la 13éme place au contre la montre puis à la 20éme sur l'épreuve en ligne. Félicitations à Pierre qui a représenté dignement nos couleurs sur cette épreuve qui se déroulait à Neuvy Saint Sépulchre dans l'Indre.
A St Symphorien des Bruyéres en école de cyclisme, les résultats sont encore bon avec la 7éme place de Thomas DEVREUX en Prélicencié, la victoire de son frére Maxime en Poussin 2, la 3éme place pour Louis BURIN et la 6éme pour Cléa LEBOEUF toujours en Poussin 2 et enfin la 6éme place pour Quentin DEGLOS en Benjamin 1.
A Chaise Dieu du Theil en Ufolep en 3éme cat, Philippe POUQUET se trouve dans la bonne échappée, il craque dans le dernier tour et termine 6éme. En 1ére cat, Jérome DEGLOS fait partie du groupe de 4 qui se trouve derriére un homme seul en tête. Il sort dans le dernier tour et va chercher la 2éme place.
Dimanche 19 Septembre à St Symphorien des Bruyéres en FFC, en D3, Francois DEGLOS termine 6éme et en D, Daniel DEVREUX prend également la 6éme place tandis que Mickaël DENISE se classe 12éme.
A La Chapelle Réanville en Ufolep, en 3éme cat, Philippe POUQUET tente l'échappée en solitaire, il se fait reprendre et l'arrivée se joue au sprint par l'ensemble du peloton. Philippe termine vers la 20éme place.

Engagements

Samedi 25 Septembre
Le Neubourg (27) Ecole de cyclisme.
Th et M.DEVREUX - L.BURIN - C.LEBOEUF - Q.DEGLOS.
Grand Camp (27) FSGT et Ufolep.
J et F.DEGLOS - Ph.POUQUET.

 

La-Chapelle-Reanville-19.09.10-001.jpg

Philippe POUQUET lors de sa tentative d'échappée.

 

Pour plus de photos voir l'album de Katia à St Symphorien

Partager cet article

Repost0

commentaires