Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 07:44

Normandie-Ufolep-Appeville-Annebault-02.06.2013-002.jpg

Luc Petit Champion de Normandie UFOLEP

 

Duclair-le-01.06.2013-005.jpg 

 

Duclair Mathis Deglos 3ème à Duclair

 

Villiers-sur-Orge-2.JPG

Victoire de Clément Petit

 

RESULTATS

 

Vendredi 31 Mai au Neubourg en FFC, Daniel DEVREUX termine dans le peloton.

Samedi 01 Juin à Duclair, en poussin 2, Mathis Deglos prend une belle 3éme place tandis que son frère Flavien en benjamin 2 finit 12éme.

A Villiers  sur Orge course très dure avec une belle bosse à chaque tour. En benjamin 2, très belle course de Clément Petit qui se trouve dans le bon coup, il sort seul dans la dernière bosse et va chercher le bouquet du vainqueur.

Au Neubourg en poussin 2, Thomas Devreux termine 5éme, en Pupille Pierre Tessier 5éme, en benjamin 1, Maxime Devreux 2éme et Louis Burin 4éme.

Dimanche 02 Juin à Bayeux, en pupille 1, Charles Le Guern termine 4éme et en benjamin 1 sa soeur Julie prend la 8éme place.

A Gaudreville la Rivière en FFC, Daniel Devreux termine attardé.

A Appeville Annebault se déroulait le championnat de Normandie Ufolep. Course trés difficile avec une très longue côte. Dans la catégorie des plus de 60 ans Pierre Tuny termine à la 21éme place.

En 40 - 49 ans, notre coureur Luc Petit se trouve dans la bonne échappée de 7 coureurs. Dans les 2 derniers tours il sort avec un autre coureur mais ils se font rejoindre à 2 Km de l'arrivée. Luc tente alors le tout pour le tout et ressort seul dans le dernier km. Faisant un véritable contre la montre, il franchit la ligne d'arrivée en vainqueur et il endosse donc le maillot de champion de Normandie. Bravo à Luc qui a donc imité son fils Clément vainqueur la veille.

 

ENGAGEMENTS

 

Samedi 08 et Dimanche 09 Mai.

Echallou (61) Trophée régional des écoles de cyclisme.

Th et M.Devreux - Ch et J.Le Guern - P.Tessier - C.Petit - A.Lormeau.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires