Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 19:46

basse-definition.jpg

 

haute-definition.jpg

 

15 vététistes du club d'Aubevoye 'Les Guidons à Crampons' - dont 2 féminines et 3 jeunes - sont partis en voyage en totale autonomie. Le périple durait 2 jours, les 21 et 22 juin derniers. Porte-bagages et remorques contenant tout le matériel nécessaire (tentes, duvets, réchauds...) ont été ressortis pour l'occasion.

 

Direction le plateau du Vexin pour cette première journée. Heureusement, le soleil et les températures clémentes sont au rendez-vous. Vers 17 heures, l'ensemble du groupe atteint Grisy les Plâtres (95) - le village où ils passeront la nuit - sans trop de difficultés si ce ne sont que quelques crevaisons à déplorer. Environ 70 kilomètres sont affichés au compteur. Le bon repas à l'auberge du village et la nuit au camping sont bien entendu appréciés par tous ces voyageurs d'un week-end.

 

Le dimanche matin, réveil matinal sous la tente. A 9 heures, tous sont repartis pour le voyage retour où les descentes seront plus nombreuses que les montées mais avec un nombre de kilomètres prévus plus important. Le soleil a refait son apparition et ne se cachera plus de la journée. De nouveau, quelques crevaisons et quelques piqûres d'insectes sont à déplorer mais rien de grave. Malgré un petit détour par la route, le groupe est de retour dans les délais et peut profiter d'un copieux goûter. 80 kilomètres ont été parcourus.

 

Bravo à tous les participants et rendez-vous est donné dès le week-end du 15 août pour un voyage itinérant de 3 jours cette fois-ci !

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans VTT cyclo
commenter cet article

commentaires