Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:51

Samedi à l'occasion de la journée mondiale du bénévolat, la Direction Départementale de la Jeunesse, des  Sports et de la vie associative, l'APSL 27 Association Profession Sports et Loisirs et la ligue de l'enseignement de l'Eure, organisaient une table ronde à Evreux.
A l'issue de cette table ronde, le Comité de l'Eure des Médaillés de la Jeunesse et des Sports, présidé par Madame Michèle Chaeller, en présense de Monsieur le Directeur Départemental de Jeunesse et Sports ainsi que du représentant de Madame le Préfet, huit bénévoles ont reçu un diplôme et une lettre de félicitation du Ministre des Sport.
Parmi ceux-ci figurent deux cyclotouristes:
 Mikaël Leroux moniteur en cyclotourisme qui encadre des jeunes depuis 20 ans. A été trésorier du CODEP pendant 4 ans et continue à apporté son aide sans être élu.
 Fabrice Pignet, responsable jeunes du département, élu pendant 4 ans à la Ligue Régionale pour les jeunes cyclos, est toujours présent dans toutes les actions de son club, est élu au bureau du CODEP27.
Les autres récipiendaires sont: Gérard Amiot, moniteur fédéral de plongée, Claudine Barbaud présidente et cavalière de la Sté hippique rurale du Vexin Normand; Henry Dufay moniteur fédéral de plongée sous marine; Thomas Godard vice champion de Ndie en piscine (nage avec palmes) et 6ème en 50 sbf au champ. France juniors; Philippe MAC GRATH président de la FFESSM moniteur de plongée sous-marine depuis 24 ans; Nicolas Tampigny champion de Normandie longe distance nage avec palmes cat minime et participation au champ. de France multi discipline FFESSM.
 
         
Mickaël Leroux                                                           Fabrice Pignet

       
Gérard Amiot                                                               Claudine Barbaud

       
Henry Dufay                                                                  Thomas Godard

            
Philippe Mac Grath                                                      Nicolas Tampigny


Partager cet article

Repost0

commentaires