Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 17:30

concours-securite-routiere_haute-definition.jpg

 

Le Comité Départemental de Cyclotourisme de l'Eure a organisé le 15 février dernier la 6ème édition du Concours Départemental d'Education Routière. Cette année, plus de 50 jeunes cyclotouristes, licenciés et non licenciés à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT), s'étaient donné rendez-vous au gymnase des sports de Val de Reuil.

 

Les jeunes, répartis en différentes catégories, ont dû répondre à des questions pratiques sur le Code de la Route et sur la connaissance des différentes pièces de vélo. Ils ont également effectué un parcours de maniabilité comprenant de nombreux panneaux routiers.

 

Tous ont su faire preuve de sérieux et de dextérité et ont pu repartir avec un lot cadeau.

 

Le CoDep de l'Eure remercie tous les encadrants bénévoles ainsi que les encadrants des écoles de cyclotourisme participantes (Aubevoye, Saint-André de l'Eure, Serquigny, Verneuil sur Avre, Pont-Audemer, Gasny et Evreux) ; les membres du CoDep présents ; la municipalité de Val de Reuil et son service des sports pour l'aide apportée ; le Maire de Val de Reuil qui a adhéré tout de suite au projet ; le Conseil Général de l'Eure et les services de la Préfecture pour les lots cadeaux gracieusement offerts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans cyclotourisme
commenter cet article

commentaires