Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 18:01
Ci dessous un article paru dans le quotidien régional Paris Normandie.


Buchy  

Les élus en compétition

 

François Brument,président de l'UCB et adjoint au maire, participera au championnat de France tout terrain

BUCHY. Le championnat de France VTT des élus organisé en mars 2010 avec l'Union cycliste bucheoise.

Députés, sénateurs, conseillers régionaux, généraux, adjoints et conseillers municipaux vont pouvoir en découdre le samedi 6 mars prochain à Buchy. Le championnat de France VTT des élus sera en effet ouvert aux élus en cours de mandat ou qui ont exercé un mandat complet. L'épreuve nationale sera organisée par la commune et l'Union cycliste bucheoise (UCB). La semaine dernière, une réunion présidée par Patrick Chauvet, maire, a rassemblé les personnes impliquées dans la mise en place du projet dont François Brument, Marie-Jo Rigot, Alain Borderon et Christian Vendis, pour l'UCB, ainsi que Francis Caron et Gérard Robinet pour la municipalité.
Un circuit de 5,8 km, entre
Buchy et Bosc-Roger-Sur-Buchy, sera à couvrir plusieurs fois selon les catégories avec des distances allant de 15 et 31 km. A l'affiche également, une course pédestre de 5 km sur un parcours mixte empruntant chemins et routes. Cent cinquante dossiers d'inscription ont déjà été reçus pour l'épreuve qui verra, au soir du 6 mars, le vainqueur revêtir un maillot tricolore. Avec leurs premiers partenaires (BMH et Belcei Lampérier), les organisateurs sont à la recherche d'autres sponsors pour le montage de cette belle manifestation.


Renseignements à la mairie de Buchy, 02.35.34.40.25. Courriel : mairiedebuchy@wanadoo.fr ou Christian Vendis, 02.35.33.12.61. cvendis@hotmail.com

 

Article paru le : 18 décembre 2009

Partager cet article

Repost0

commentaires