Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:13

DSCF3838.JPG

Pierre Tuny, Claude Siour et Michel François représentent le canton de Verneuil sur Avre

 

Les inscriptions sont closent.

Le 24ème championnat de France cycliste des élus aura lieu le 17 septembre en Terres Puiseautines aux environs de Pithiviers dans le Loiret. Le départ et l’arrivée de la course contre la montre et de la course en ligne se fera à La Neuville sur Essonne.

L’an passé les 60 – 69 ans étaient nombreux, prés de 80 avaient pris le départ de la course en ligne. La route étroite présentait un danger pour les cyclistes. Les organisateurs ont donc « coupé » cette catégorie en deux. Il y a désormais la catégorie des 60-64 ans et celle des 65-69 ans.

Dans le canton de Verneuil 3 participants sont inscrits. En 60-64 ans Michel François, maire de Tillières-sur-Avre, remettra son titre en jeu. La semaine dernière il a montré sa bonne forme en prenant une honorable 13ème place à la Coupe du monde masters en Autriche. Claude Siour, conseiller municipal à Tillières défendra également son maillot de champion de France contre la montre. Il a laissé beaucoup de forces au Paris-Brest-Paris. Espérons qu’il aura récupéré. Enfin Pierre Tuny, avec ses 69 ans dans deux mois, espère malgré tout que le changement de catégorie lui permettra de s’approcher du podium.

 

 http://championnat-cycliste-elus-2011.over-blog.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires