Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2019 2 24 /09 /septembre /2019 05:58
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats

RESULTATS

Dimanche 22 septembre à la course UFOLEP de Vaux sur Eure, organisée par le Vélo Club de Pacy sur Eure, le coureur du Stade Vernolien Cyclisme, François Deglos a remporté la victoire dans la catégorie GS. Sous la pluie il a participé à quelques tentatives d’échappées mais  c’est au sprint qu’il a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur.

Samedi 21 septembre Pierre Tuny était en Bretagne pour le Championnat National des élus et anciens élus dans la catégorie des 75 ans et plus. Dans l’épreuve contre la montre le circuit de 8 km était rectiligne avec de nombreux faux plats montants. Le vent de face ajoutait un peu plus de difficultés. Champion l’an passé Pierre Tuny a laissé filer la victoire pour terminer 5ème « Des évènements personnels ont fait que je ne me suis pas suffisamment entraîné. Comme pour beaucoup de choses si il n’y a pas le travail il n’y a pas de résultat », explique Pierre Tuny.

Dans l’après midi c’était autour de la course en ligne. La encore le circuit n’était pas vraiment plat avec une bosse où le vent était de face et une montée pour l’arrivée à franchir lors des quatre tours de circuit. Pierre Tuny un peu mieux en jambes que le matin à essayé de sortir trois fois. « A 500 m de l’arrivée je lance le sprint bien avant la bosse mais je me suis fait dépasser peu avant la ligne d’arrivée pour terminer 7ème ».

Partager cet article

Repost0

commentaires