Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 16:26
Podium de Mandres

Podium de Mandres

Benjamin RETIF vainqueur à Mandres

Samedi 13 Avril à Serquigny en Dep 3, une échappée de 2 coureurs se fait et elle ira jusqu'au bout; Derrière 3 hommes partent en contre attaque et parmi ceux ci Benjamin Rétif qui prend la 5ème place.

Ce même jour Olivier Damagnez se trouvait dans la somme à Le Crotoy où il termine dans le peloton.

Samedi 20 Avril, notre club organisait le prix de la commune de Mandres, souvenir Aline et Ludovic Bouché. En 4éme cat, dès le départ donné par Mr Carouana maire adjoint, 4 hommes sortent. A l'amorce du dernier tour, le peloton revient à grande vitesse et un seul des 4 échappés, André Belliard du Dreux CC (habitant Francheville) réussit à conserver quelques longueurs d'avance pour triompher. Olivier Damagnez prend la 18ème place et François Deglos qui retrouve la forme la 21ème.

En 3éme cat, Un groupe de 11 coureurs se forme rapidement et parmi celui ci notre coureur Benjamin Rétif. L'entente étant parfaite, l'écart se creuse rapidement et l'arrivée se fait au sprint. Benjamin gicle au bon moment et s'impose devant ses nombreux supporters. A l'issue de ces épreuves les gerbes sont remises aux différents lauréats par Léa et Manuela tandis que Mr Carouana se charge de la remise des coupes.

La section cyclisme du Stade Vernolien remercie Mr Carouana maire adjoint de la commune de Mandres de sa présence sur ces 2 épreuves ainsi que Jean, Annick, Gérard et Chantal Bouché parents des regrettés Aline et Ludovic. Remerciement à l'Interco pour le balayage du circuit et à tous les signaleurs qui ont officié en ce beau samedi de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires