Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2018 1 20 /08 /août /2018 07:00
François Deglos 4ème à Le Fidelaire

François Deglos 4ème à Le Fidelaire

RESULTATS

Dans le cadre de la fête de la commune de Le Fidelaire 27, samedi dernier, le Club Cycliste Bonnevillois organisait une course cycliste UFOLEP.

Trois coureurs du stade Vernolien Cyclisme on participé à cette épreuve. Le circuit ne présentait pas de difficulté particulière ce qui ne favorise pas les échappées. En troisième catégories les coureurs ont été perturbés en fin de course, les organisateurs ont commis une erreur en ajoutant un tour supplémentaire. Le vernolien Benjamin Rétif termine à la dixième place.

En catégorie GS les coureurs se présentent en peloton à l’arrivée. François Deglos échoue au pied du podium à la quatrième place. Olivier Damagnez termine quatorzième.

Lundi 20 Août à Montaure 27 en 3ème catégorie avec une vingtaine de partants Benjamin Rétif qui n’a pas pris l’échappée de 3 coureurs à la mi course termine dans le sprint du peloton à la 6ème place.

En catégorie GS, avec une quarantaine de partants, Olivier Damagnez se trouve dans l’échappée de six coureurs à la mi course il termine à la 4ème place.

Stade Vernolien Cyclisme résultats mise à jour
Stade Vernolien Cyclisme résultats mise à jour
Stade Vernolien Cyclisme résultats mise à jour

Partager cet article

Repost0

commentaires