Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 10:57
Benjamin Rétif au sommet de la 1ère côte

Benjamin Rétif au sommet de la 1ère côte

Résultats

 

Dimanche 27 Mai, Benjamin Retif, Quentin Deglos et Thomas Jeuffe étaient à Pacy sur Eure sur une épreuve en ligne avec 4 bosses au menu.

Dés la 1ère bosse, Benjamin passait en tête suivi d'un concurrent de Pacy, Quentin était dans le peloton et Thomas légèrement distancé.

Au sommet de chaque côte, Benjamin passait en 2ème position et son principal adversaire en 3ème. Dans la 3ème, c'est le coureur de Pacy qui était devant et Benjamin 2ème et pour finir dans la 4ème bosse, Benjamin 3ème et le coureur de Pacy 4ème.

Au total Benjamin totalisé 10 points et son adversaire 8 points. Logiquement Benjamin remportait le meilleur grimpeur mais, c'était sans compter sur le président de Pacy qui déclarait son coureur vainqueur alors que celui ci disait  que c'était faux et que le vainqueur était Benjamin.

Le président du VC Pacy ne voulait rien savoir disant que c'était une moto de l'ANEC qui faisait le pointage (sur un MG la moto se trouvait en retard).

Cela ne nous étonne pas car déjà l'an dernier, la même mésaventure était arrivée.

Bref concernant le classement de cette épreuve, Benjamin termine 13ème, Quentin et Thomas finissent légèrement attardés.

 

Engagements

 

Dimanche 3 Juin

Le Bray (27) championnat de l'Eure Ufolep

T.Jeuffe - Q.Deglos - B.Rétif

Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats

Partager cet article

Repost0

commentaires