Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 07:52
Podium du Prix de la Ville de Verneuil

Podium du Prix de la Ville de Verneuil

RESULTAT DU PRIX DE LA VILLE DE VERNEUIL

Le Stade Vernolien Cyclisme a organisé le prix de la ville Verneuil dimanche dernier. Cette épreuve se déroulait les années précédentes un vendredi soir un peu à l’écart du centre. C’est pour animer le centre ville que le jour et le circuit ont été changés.

Le départ à été donné par Monsieur Yves-Marie Rivemale maire de Verneuil en présence de Monsieur Frédéric REY, adjoint au maire chargé des sports et de Madame Françoise Ayrault, adjointe.

En cette fin de saison certains coureurs ont boudé la compétition, néanmoins dans la 1ère catégorie qui a été annulée.

Ce sont les GS qui ont pris le départ les premiers. Deux coureurs du Stade Vernolien sont dans cette catégorie. Olivier Damagnez a souvent mené le train notamment pour remporter quelques primes. Il termine à la  6ème place. Le jeune Thomas Jeuffe c’est également montré dans la première partie de la course en gagnant une prime mais le rythme trop soutenu sur ce circuit exigeant lui à fait lâcher prise et aa mis pied à terre. La course a été remportée par Bruno Harel du Club de Ste Lucie dans le 76 devant Jean-Pierre Fauveau du Club d’Anet 28 et Gilles Aure d’Anet également.

Les coureurs de la 2ème et la 3ème catégorie ont pris le départ ensemble.

En 2ème catégorie c’est le jeune Arthur Boudard du CS Bonneville qui gagne la course devant Claude Le Friec  de l’EC Avraise 28 et Philippe Lefebvre de l’AC Montaure. Pas de Vernoliens dans cette catégorie.

En 3ème Catégorie Benjamin Rétif à plusieurs fois tenté de rejoindre les deux échappés qui ont pris le large dès le départ. Son dynamisme lui a permis de gagner plusieurs primes et de terminer à la 6ème place. Quentin Deglos, toujours pas remis de sa blessure a abandonné.

Le vainqueur en 3ème catégorie est Florian Soussan, champion de l’Eure, du club VC Eure Madrie Seine devant Cyril Callewaert de l’AC Montaure et Manuel Toquard du VC Caer Normanville.

C'est le club de Montaure qui gagne le prix d'équipe

Le président du Stade Vernolien Cyclisme remercie la Ville pour son aide, financière et matérielle. Il remercie également les nombreux bénévoles qui ont assuré la circulation, avec l’aide de la police municipale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires