Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 20:53
Olivier Damagnez 5ème à Claville

Olivier Damagnez 5ème à Claville

Les coureurs du Stade Vernolien Cyclisme étaient engagés Samedi dans la course UFOLEP de Claville.

En troisième catégorie les stadistes n’ont pas pris le train de l’échappée à cinq. A l’arrivée du peloton Benjamin Rétif prend la dixième place et Quentin Deglos la douzième.

Dans la catégorie des GS le scénario de la course précédente se reproduit. Cinq coureurs s’échappent mais, cette fois, Olivier Damagnez prend le bon wagon qui lui vaudra une belle cinquième place. A l’arrivée du peloton Jean-Claude Morel est huitième, Joël Rétif douzième et Thomas Jeuffe vingt et unième.

Au prix d’équipe le Stade Vernolien prend la deuxième place à 3 points du premier

PACY TOUR,

Dimanche la course "Pacy Tour" organisée par le Club de Pacy, comprenait deux épreuves, une course contre la montre le matin et une course en ligne l'après midi.

Course contre la montre

En 3ème catégorie: Benjamin Rétif prend la 14ème place

En catégorie GS: Olivier Damagnez est 3ème

L’après midi course en ligne de 60 km : En 3ème catégorie: Benjamin Rétif se trouve dans le groupe de tête, composé de environ 10 cyclistes, par malchance il crève à 5 km de l'arrivée et finira 19ème au classement général.

En catégorie GS : Olivier Damagnez se trouve dans un groupe de contre. Il arrive 1 minute et 40 secondes après la tête de course. Il fini 2ème au classement général.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires