Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 20:12
Benjamin Rétif avec son maillot de champion de Normandie (archive)

Benjamin Rétif avec son maillot de champion de Normandie (archive)

RESULTATS

Ce dimanche les coureurs du Stade Vernolien étaient engagés dans la course UFOLEP, organisée par le Vélo Club Eure Madrie Seine, sur un circuit de 9 km à Le Bray (St Pierre de Bailleul 27).

Le circuit roulant n’a pas favorisé les échappées.

En catégorie GS, la quarantaine de participants est arrivée au sprint. Olivier Damagnez prend une honorable 12ème place.

En raison de l’annulation de la première catégorie faute d’un manque de participants Franklin Bouthelet était privé de course. Les 9 engagés de la deuxième catégorie, qui courent habituellement avec les premières, ont pris le départ avec la troisième catégorie au nombre de 45. Un coureur de 2ème catégorie et deux de 3ème se sont échappés pour franchir la ligne d’arrivée devant le peloton dans lequel Benjamin rétif termine à la 10ème place. Quentin Deglos arrive dans le « paquet » et comme toujours dans ce cas il est difficile aux juges d’attribuer une place.

ENGAGEMENTS

Course à Mandres, dimanche 9 avril, organisée par le Stade Vernolien Cyclisme.

Flanklin Bouthelet, Jean-Claude Morel, Joël Rétif, Benjamin Rétif, François Deglos, Quentin Deglos, Olivier Damagnez, Thomas Jeuffe.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires