Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 13:43
Olivier Damagnez en tête de peloton

Olivier Damagnez en tête de peloton

RESULTATS

Samedi 22 Avril c'est à Plainville que nos coureurs se sont retrouvés pour disputer les épreuves organisées par le VC Bernay.

EN GS, 4 de nos licenciés au départ, Olivier Damagnez, Thomas Jeuffe, Jean Claude Morel et le retour de Joël Retif.

Très rapidement Olivier se porte aux avant postes mais malgré ses efforts, impossible de créer la décision.

Le peloton restant groupé, c'est donc au sprint que se joue la victoire et comme il y a 15 jours à Mandres, c'est tout en puissance que José Da Silva le coureur de Ste Lucie Cyclisme s'impose.

Jean Claude Morel prend la 10ème place, Joël Retif la 14ème, Olivier Damagnez la 16ème et Thomas Jeuffe (en très gros progrès) la 37ème.

En 3ème catégorie, Benjamin Retif notre champion Régional et Quentin Deglos (de retour après quelques petits pépins de santé) étaient au départ.

Au 2ème tour, 2 hommes sortent et ils iront jusqu'au bout. Benjamin Retif essaie plusieurs fois de sortir du peloton mais il n’y a personne pour l’aider, pas d'entente, derrière les 2 fuyards c'est au sprint que se joue la 3ème place. Benjamin Retif prend la 9ème place et Quentin Deglos la 17ème.

Enfin en 1ère catégorie, le peloton se scinde en deux et Franklin Boutelet se retrouve dans le deuxième paquet. A l'arrivée, Franklin termine 13ème.

La semaine prochaine pas de course.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires