Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 13:16
Quatre coureurs du Stade Vernolien au stage dans le Jura

Quatre coureurs du Stade Vernolien au stage dans le Jura

Résultats

 

Après notre stage de skis de fond dans le Jura du 18 au 25 Février, Dimanche 05 Mars 1ère les coureurs du Stade Vernolien ont participé à la 1ère course de la saison à La Chapelle Réanville organisée par l'AS Saint Marcel.

Malgré une alerte orange de Météo France, les épreuves ont pu se dérouler sans problèmes.

Ce sont les GS qui ont ouvert le bal sous une pluie fine et un vent assez fort. Dès le départ, Olivier Damagnez sort avec 3 autres coureurs mais, ils se font reprendre au tour suivant. C'est à 2 tours de l'arrivée que Alain Laury de l'EC Villieroise sort seul et va cueillir le premier bouquet de l'année. Olivier Damagnez (qui avait pris le départ malgré une petite bronchite) termine 24ème tandis que Joël Rétif (qui n'aime pas la pluie) abandonne.

En 3ème catégorie, plusieurs il y a eu plusieurs tentatives d'échappée mais reprises à chaque fois. Dans le dernier tour, notre champion de Normandie Benjamin Rétif sort seul mais, il se fait reprendre à 3 km de l'arrivée. Celle ci se joue au sprint et c'est Yannick Gueroult du VC Bernay qui se montre le plus rapide. Benjamin ne prenant pas de risque sur la route mouillée termine 14ème.

En 1ère catégorie, alors que le vent devient de plus en plus fort, le peloton explose rapidement et un homme termine seul, Paul Dutot du VC Beauvais. Notre coureur, Franklin Boutelet prend la 7ème place.

 

Engagements

 

Dimanche 12 Mars

Cintray (27) Souvenir Aline et Ludovic Bouché (organisation du club.

F. Boutelet - B et J.Rétif - T.Jeuffe - O.Damagnez - Q et F.Deglos - JC.Morel

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans Stade Vernolien
commenter cet article

commentaires