Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 18:25
Pierre Tuny se bat contre la montre vent debout!

Pierre Tuny se bat contre la montre vent debout!

Les 29ème Championnats de France des élus et anciens élus (du conseiller municipal au sénateur) ce sont déroulés ce week-end à Verdun dans la Meuse.

Ils étaient près de deux cents participants, répartis dans 8 catégories d’âge, à prendre le départ de la course contre la montre (facultative) samedi matin et la course en ligne l’après midi.

Pierre Tuny, ancien maire adjoint chargé des sports de Vernon, licencié au Stade Vernolien cyclisme, participait dans la catégorie des 70 ans et plus. Dans la course contre la montre de 9,5 km il termine à la 8ème place en 16’ 44’’ à une moyenne de 34 kmh. L'aprés midi sur course en ligne sur 38 km avec 30 coureurs au départ il termine à la 21ème place.

En 2017 les championnats auront lieu à Saint Dizier Leyrenne dans la Creuse.

Ce même jour, la majorité des coureurs et dirigeants sont allés faire une haie d'honneur à David et Valérie Philippe (signaleurs du club) qui ont unis leur destinée en la mairie de Saint Martin de Bienfaite (14).

Nous leur renouvelons tous nos voeux de bonheur.

La saison va bientôt se terminer et dimanche 25 Septembre nous aurons 2 coureurs qui prendront le départ de l'épreuve de Clery organisée par le CS Andelys,

Joël Retif et François Deglos.

Les photos sont disponibles sur :http://www.photopro36.fr/fr/themes/165

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires