Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 19:23
Les Guidons à Crampons

Le week-end des 20 et 21 août derniers, 8 vététistes du Club d'Aubevoye
"Les Guidons à Crampons" sont partis une nouvelle fois en voyage itinérant en totale autonomie avec remorques et porte-bagages. Cette fois-ci, direction Perriers sur Andelle.

Après une traversée par les bois et les champs de la vallée de la Seine puis de l'Andelle, l'arrivée pour le bivouac de la nuit se fait en fin d'après-midi. Le montage se fera sous quelques gouttes de pluie. Le repas se compose de denrées cuites au feu de bois, dont quelques insectes.

Après une bonne nuit de sommeil dans les hamacs, le retour vers Aubevoye a lieu le dimanche matin. Un arrêt est réalisé dans un bar des Andelys avant un retour au point de départ dans l'après-midi.

Au total environ 120 km auront été avalés pendant ces deux jours. Aucun incident majeur n'a été à déplorer. Retenons la bonne humeur et la franche rigolade présentes tout au long de cette aventure humaine !

Le samedi suivant, 13 licenciés du club se sont donnés rendez-vous comme chaque année pour la Noctambule, randonnée VTT de nuit. Cette année, l'accueil se situait à
Fontaine-Bellenger.

Après une dégustation de gâteaux maison, place à la randonnée à la lueur des éclairages. Au programme, un parcours ayant pour destination Venables et la vallée de la Seine. On notera une chaleur très présente et de nombreuses crevaisons à déplorer.

Heureusement, tous les randonneurs sont de retour au point d'accueil vers 0h45. Ils ont parcouru 28 kilomètres, clôturés par la célèbre soupe à l'oignon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires