Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 20:12
Benjamin Retif vainqueur à La Haye Malherbe

Benjamin Retif vainqueur à La Haye Malherbe

Marcel Harel vainqueur à Berzème

Marcel Harel vainqueur à Berzème

2 Victoires pour le Stade Vernolien

Lundi 16 Mai à La Haye Malherbe en 3ème catégorie, sur un circuit avec une bosse à chaque tour, Benjamin Retif sort dans le dernier tour et remporte cette épreuve de belle manière. Le 22 Mai à Port le Grand dans la Somme, en GS, 2 hommes sortent et ne seront pas rejoint. Derrière un groupe arrive pour la 3ème place et Joël Retif qui retrouve le forme remporte le sprint de celui ci et il prend donc la 3ème place tandis que Olivier Damagnez termine 8ème. En 3ème catégorie, Benjamin Retif finit 7ème.

Le 29 Mai, Au Baux Sainte Croix, en 3ème catégorie, le peloton arrive groupé et Benjamin Retif ne voulant pas prendre de risque finit 8ème. En GS, même scénario et son père Joël prend la 9ème place tandis que François

Deglos qui n'arrive pas à se débarrasser de sa bronchite abandonne.

A Berzeme dans l'Ardèche sur un circuit avec 2 bosses de 8 et 9%, Marcel Harel sort avec un autre coureur et il s'impose dans cette épreuve où les 3 fédérations (Ufolep, FFC et FSGT étaient réunies).
Après ses places de 3 à Moulineaux (76) et de 5 à Bois de Cessieu (38) Marcel prouve que les années n'ont pas de prise sur lui.

Engagements

Dimanche 05 Juin

Coudray en Vexin (27) Championnat départemental Ufolep.

B et J.Retif - O.Damagnez - T.Jeuffe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires