Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 17:24
Podium final à Mandres en compagnie des 2 adjoints.

Podium final à Mandres en compagnie des 2 adjoints.

RESULTATS

Dimanche 10 Avril, à Mandres, sous un brin de soleil et un temps plutôt frisquet, s'est déroulé le Prix de la Commune de Mandres.

C'est Mr Gilbert Nicolaon 1er adjoint de la communes qui à donné les départs.

En 1ère et 2ème catégorie, très peu de coureurs au départ mais un grand bravo à ces derniers qui, malgré le petit nombre ont vraiment joué le jeu. A 4 tours de l'arrivée, Loïc Dumontel de l'AC Montaure et Franklin Boutelet de l'EC Serquigny

sont sortis du peloton pour ne plus être revus. Lançant le sprint de loin, c'est Franklin Boutelet qui s'impose dans cette catégorie.

En 2ème catégorie nous avons eu droit à une arrivée au sprint et c'est Yoann Cheval de l'AC Montaure (ancien vainqueur du challenge du Sud de l'Eure) qui s'est montré le plus rapide devant Jonathan Lucien du CS Andelys.

En 3ème catégorie, 3 hommes sortent dès le départ et ils ne seront pas revus. C'est Florian SOUSSSAN du VC Pacéen qui lance le sprint mais, il se fait remonter et battre par Nicolas DARCAS de l'UC Gambais (78). Benjamin Rétif sorti avec un petit groupe termine 12ème et Thomas Jeuffe termine sa course à la 20ème place.

EN GS, échappée dès le départ de 6 hommes dont Olivier Damagnez. Ce groupe ira jusqu'au bout et Olivier prend une belle 4ème place,

Jean Claude Morel finit 14ème et Joël Retif 1ème. Pierre Tuny en délicatesse avec un genou préfère abandonner.

En 15/16 ans, seule partante, Manon Damagnez fait sa course en compagnie de petits groupes et va jusqu'au bout.

Sur l'ensemble des épreuves, c'est l'AC Montaure qui remporte le prix d'équipe.

Ce sont MM Gilbert Nicolaon et Gérard Desplanques (représentant Mr Michel Osmond maire excusé) qui ont remis les coupes aux différents lauréats.

Le Stade Vernolien remercie l'ensemble des participants, Stéphanie et Mégane Houy pour leurs aides au podium, les chauffeurs des différents véhicules et les signaleurs sans qui une épreuve ne pourrait avoir lieu.

Prochain RDV le samedi 14 Mai à Cintray pour le Prix du Comité des Fêtes.

ENGAGEMENTS

Samedi 16 Avril

Villemanoche (89) Championnat de France des élus VTT.

P.Tuny.

Résultats de la course

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires