Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 14:05
Le podium de Cintray

Le podium de Cintray

RESULTATS

Mais où sont passés les 1ère et 2ème catégorie

Dimanche 13 Mars, sous un beau soleil mais, avec un petit vent, nos coureurs se trouvaient à Cintray pour le Souvenir Aline et Ludovic BOUCHE organisé par notre club.

En GS et 13/14 ans, 63 coureurs au départ et dès le drapeau baissé les attaques ont fusées.

Après plusieurs échappées, c'est Arnaud Briand du CSM Le Pecq (78) qui s'imposait seul.

Joêl Retif prenait la 13ème place, François Deglos la 20ème , Pierre Tuny la 41ème et Olivier Damagnez terminait attardé. En 13/14 ans victoire pour Thibault Guillouzo du VC Eure Madrie Seine.

En 3ème catégorie et 15/16 ans, départ très rapide des 61 coureurs. Comme en GS plusieurs tentatives d'échappée et c'est finalement Jonhy Harou de l'AC Montaure qui remportait cette épreuve, tandis que Benjamin Retif terminait 34ème et Thomas Jeuffe courageux finissait attardé.

En 1ère et 2ème catégorie, maigre peloton avec seulement 25 concurrents au départ. Très rapidement 3 groupes se formaient et alors que les spectateurs pensaient que la victoire allait se disputer entre les 2 échappés Mickaël Loinard du VC Caer Normanville et Julien Gardier de La Feuillie Cyclisme (76) c'est finalement Ludovic Grandidier du VC Caer Normanville qui franchissait seul laligne d'arrivée en vainqueur.

Pour finir les différents lauréats se retrouvaient sur le podium pour la remise des gerbes et coupes en présence de Jean Bouché maire de Cintray et de son frère Gérard.

Le Stade Vernolien remercie particulièrement le Comité des Fêtes de Cintray qui a tenu une buvette avec de crêpes et qui à remis la totalité de la recette à notre club.

Engagements

Samedi 19 Mars

Nassandres (27)

B et J.Retif.

Dimanche 20 Mars

Janville (28)

O.Damagnez - F.Deglos.

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires