Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 10:09
"Les Guidons à Crampons"
"Les Guidons à Crampons"

Lors du week-end de l'Assomption, 15 vététistes du Club d'Aubevoye "Les Guidons à Crampons" sont partis une nouvelle fois en voyage itinérant en totale autonomie. Cette fois-ci, direction Bourg Achard.

Après la traversée de Louviers et Elbeuf, ils abordent la forêt de Bord puis celle de la Londe. L'arrivée au camping de Bourg-Achard se fera en fin d’après-midi. Les plus courageux s'adonneront à une partie de football dans la piscine pendant que les autres prépareront le barbecue pour le dîner.

Après une bonne nuit de sommeil, le retour vers Aubevoye commence sous le soleil. La forêt de la Londe est à nouveau empruntée suivie d'une traversée de La Bouille. Les randonneurs continuent vers Tourville la Rivière, Igoville puis Le Vaudreuil. Le retour au bercail a lieu en fin d’après-midi avec un goûter bien mérité chez le président du club.

Au total 142 km auront été avalés pendant ces deux jours. Aucun incident majeur n'a été à déplorer si ce ne sont que quelques petits problèmes mécaniques vite résolus, avec beaucoup de bonne humeur et de franche rigolade !

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans VTT cyclo
commenter cet article

commentaires