Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 19:12
Podium final de Mandres

Podium final de Mandres

RESULTATS

Mardi 14 Juillet en FFC à St Nicolas d'Attez, François Deglos abandonne.

A Charleval en Ufolep, en 15/16 ans Quentin Deglos (notre Poupou à nous) termine une nouvelle fois 2ème et Manon Damagnez 3ème.

En GS, arrivée au sprint et Joël Retif prend la 10ème place. En 3ème cat, Benjamin Retif finit 12ème et Olivier Damagnez dans le peloton.

Samedi 18 Juillet à St Lubin des Joncherets, Olivier Damagnez termine au sein du peloton.

Dimanche 15 Juillet à Mandres, c'était la derniére organisation du club pour la saison. 80 coureurs au départ et en 15/16 ans victoire de Quentin Deglos tandis que Manon Damagnez finit sa course et termine également 1ère féminine. En GS très belle course avec de nombreuses échappées. Le vent assez fort fait exploser le peloton et ce sont de petits groupes qui se forment. Une dizaine d'hommes sortent pour ne plus être revus et c'est Philippe Delalonde de La Feuillie Cycliste qui s'impose tandis que Joël Retif finit 12ème . En féminine c'est Nadège Vasnier du VC Bois le Roy qui s'impose au sprint devant Laétitia Lecocq de l'AC Voves. En 3ème cat, même scénario avec le vent qui fait la sélection. 3 hommes sortent à 5 tours de la fin mais ils se font reprendre dans le dernier tour et c'est Alexandre Harnieh de l'EC Serquigny qui remporte cette épreuve. Derrière nos 2 coureurs du Stade Benjamin Retif et Olivier Damagnez finissent attardés 21ème et 22ème et François Deglos descend à quelques tours de la fin.

Aprés la remise des fleurs et coupes aux différents lauréats par Mrs Gilbert Nicolaon maire adjoint et Carouana conseiller municipal, moment d'émotion puisque une haie d'honneur était formée par les coureurs pour accueillir Bernard Aulnette le doyen du peloton (qui va arrêter la compétition à la fin de cette saison) et Gérard Blanchard lui remettait fleurs et trophée pour le récompenser de sa fidélité sur les épreuves organisées par le club.

Le club remercie toutes les personnes qui ont oeuvré pour que cette journée soit réussie.

ENGAGEMENTS

Vendredi 24 Juillet

Les Baux de Breteuil (27) FFC.

F.Deglos - O.Damagnez.

Dimanche 26 Juillet.

Randonnai (61) FFC.

O.Damagnez.

Fains (27) Ufolep.

Q.Deglos - B et J.Retif.

Bernard Aulnette le doyen du peloton (qui va arrêter la compétition à la fin de cette saison) et Gérard Blanchard lui remettait fleurs et trophée pour le récompenser de sa fidélité sur les épreuves organisées par le club.

Bernard Aulnette le doyen du peloton (qui va arrêter la compétition à la fin de cette saison) et Gérard Blanchard lui remettait fleurs et trophée pour le récompenser de sa fidélité sur les épreuves organisées par le club.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien
commenter cet article

commentaires