Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 20:39
Les coureurs du stade vernolien sur le podium

Les coureurs du stade vernolien sur le podium

RESULTATS

Samedi 23 Mai notre club a organisé le Prix du Comité des Fêtes à Cintray.

En Jeunes 15/16 ans, malchance pour Quentin Deglos qui chute dans le dernier tour. Avec une fourche vacillante il repart néanmoins et termine 2ème tandis que Manon Damagnez finit 3ème .

En cat GS, Alain Laury de l'AS Bessancourt sort seul à 3 tours de l'arrivée et malgré une crevaison dans le dernier tour il conserve une légère avance et il remporte sa 1ére victoire de la saison. Le peloton arrive au sprint pour la 2ème place et notre coureur Joël Retif prend la 7ème place.

En 3éme catégorie, un petit groupe, dont fait parti Benjamin Retif, prend la poudre d'escampette au 3ème tour. Un contre se forme avec Olivier Damagnez mais il ne pourra pas rentrer. La victoire se joue au sprint et c'est Yoann Cheval de l'AC Montaure qui s'impose devant notre prometteur Benjamin Retif qui termine donc 2ème. Olivier Damagnez finit 13ème et Francois Deglos descend.

En 2ème catégorie victoire de Franck Callewaert de l'AC Montaure et en 1ère catégorie superbe sprint entre 2 garçons et c'est Thomas Boistel (Team HBS) champion de France il y a 4 ans qui s'impose devant Jérome Payen du VC Hautot sur Mer.

Dimanche 24 Mai à Voves, Olivier Damagnez essaie de sortir plusieurs fois mais il se fait reprendre à chaque fois et termine 17ème. En 15/16 ans sa fille Manon prend la 2ème place.

ENGAGEMENTS

Dimanche 31 Mai

Sainte Marguerite en Ouche (27) Championnat de l'Eure Ufolef organisation du club

Q et F.Deglos - M et O.Damagnez - Bet J.Retif.

Les classements de Cintray

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans stade vernolien
commenter cet article

commentaires