Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 07:38
Les Guidons à Crampons en voyage itinérant
Les Guidons à Crampons en voyage itinérant

Ce vendredi 1er mai, 11 vététistes du club d'Aubevoye "Les Guidons à Crampons" sont repartis comme tous les ans pour un voyage itinérant, accompagnés de toutes leurs remorques et autres porte-bagages.

Le départ a lieu à 7h30 à l’ancienne piscine de Vernon direction les Yvelines. Le repas du midi se fait dans une ambiance humide dans les bois. Malgré des chemins gorgés d’eau, l'ensemble du groupe arrive en fin d’après-midi au camping de Condé sur Vesgre. Un repas chaud dans une salle permet à tous de retrouver des forces.

Le 2ème jour, le départ se fait sous une faible bruine. Quelques raccourcis sont pris sur la route car les chemins sont toujours impraticables. Même si la météo est loin d'être optimale, les participants pourront apprécier de beaux passages en forêt de Rambouillet et de belles pistes forestières. L'arrivée au camping d’Epône aura lieu en fin d'après-midi. Le barbecue et les chamallows grillés ponctueront cette soirée humide.

Le lendemain, c'est le retour vers la Normandie qui s'annonce. La pluie est encore au rendez-vous pour le départ mais elle cessera dès que le groupe arrive dans l’Eure. Le soleil réapparaît enfin et tous les courageux arrivent à Vernon vers 17 heures.

Au total, 207 kilomètres auront été parcourus pendant ces trois jours. Tout le monde revient fatigué mais avec de bons souvenirs sous cette météo bien médiocre. Rendez-vous le week-end du 15 août pour un nouveau voyage itinérant, qui nous l'espérons cette fois-ci, sera plus au sec !

Partager cet article

Repost 0
Published by Levernolien - dans VTT cyclo
commenter cet article

commentaires