Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 12:55
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats
Stade Vernolien Cyclisme résultats

RESULTATS

Dimanche 26 Avril nos vététistes se sont retrouvés à Garennes sur Eure pour la finale du Challenge A Travers l'Eure.

Pour cette 6ème et dernière manche, il y avait 4 contre la montre à effectuer avec des parcours de liaison.

Terrains variés rendu glissant avec l'arrivée de la pluie. En 40/49 ans Johan Balcerzak fait les 2 premiers CLM avec un roulement de roue avant défaillant et, après avoir réparé (ce qui lui coutera pas mal de temps) il prend la 17ème place au scratch, la 4ème de sa catégorie mais malgré les pépins du jour il remporte le classement général et monte donc sur la plus haute marche du podium. En 50/59 ans, Thierry Charrier termine ce challenge à la 9ème place au scratch, à la 4ème place de sa catégorie et il finit également 4ème au général. Bravo à Thierry pour sa reprise après de longues années d'arrêt. Enfin pour finir en beauté en 60 ans et plus, Bernard Guicheteau qui a fait preuve de régularité tout au long de ce challenge finit 22 ème au scratch, il termine 1er de sa catégorie et remporte le classement général.

Un grand bravo à nos 3 coureurs et maintenant 2 d'entre eux (Johan et Thierry) vont aller se mesurer aux meilleurs lors du Championnat de France sous les couleurs du Comité Départemental. Ce championnat aura lieu le 15 Mai à Chamberret dans la Creuse.

Nos routiers se trouvaient à Plainville. En 15/16 ans Quentin Deglos sort seul au 4ème tour et il évite la chute en évitant un véhicule qui sortait d'une route pourtant gardée. Il se retrouve sur le bas coté et il perce. Après avoir réparé, il repart, revient sur les autres coureurs et réussit à l'emporter en solitaire. Manon Damagnez qui poursuit son apprentissage prend la 4ème place. En 3ème catégorie, malchance pour François Deglos il crève et doit abandonner. Benjamin Retif et Olivier Damagnez arrive au sprint avec le peloton et terminent respectivement 15ème et 23ème.

Enfin en GS, 2 hommes sortent et ne seront plus revus. Le peloton arrive pour la 3ème place et c'est Joël Retif qui remporte celui ci et il prend donc la 3ème place.

ENGAGEMENTS

Vendredi 1er Mai.

Gasny Mesnil Millon (27) Ufolep.

F.Deglos.

Dimanche 3 Mai.

Les Baux Sainte Croix (27) Ufolep.

B et J.Retif - M et O.Damagnez.

Grandcamp (27) Championnat de l'Eure cadets FFC.

Q.Deglos

Les photos du Chalenge VTT sont visibles sur le site:

https://picasaweb.google.com/veloclubdepacy/GarennesSurEureFinale2015Site

Partager cet article

Repost0

commentaires